Cuisine traditionnelle à Vias près de Béziers et d'Agde
Volker H.
il y a 3 jours
Seit fast zwanzig Jahren besuchen wir, wenn wir in dieser Gegend sind, das vieux logis. Wir freuen uns jedesmal auf den Besuch. Herr und Frau Leron sind sehr freundlich und zuvorkommend. Das mittelalterliche Ambiente ist sehr ansprechend und nobel. Die Speisen sind alle zu empfehlen. Hier gibt es noch richtige traditionelle französische Küche. Das ist heutzutage leider nicht mehr selbstverständlich!
Hier stimmt einfach alles!
Donall O' Connor
il y a 4 jours
Excellent meal, catered for children and adults. Really recommend this restaurant. Best meal of the
Holiday.
Franck Fournier
il y a 6 jours
Une belle découverte. Service parfait.
Cuisine au top. Un régal dans une bâtisse historique.
Patrick Soulet
il y a plus de 4 ans
Un accueil sympathique dans une bâtisse moyenâgeuse à l'ambiance chaleureuse. Une excellente cuisine aux plats du terroir, goûteux, avec des produits locaux dont quelques bons vins à découvrir. Menus et carte réduites qui garantissent une cuisine faite maison, y compris les desserts. Mérite le détour et un second passage pour nous.
05/2026, passage obligé habituel et toujours une aussi bonne expérience avec un menu et des propositions à l'excellent rapport qualité prix. Convivialité, efficacité et cuisine classique et généreuse, que demander de plus ?
Rainer Rahm
il y a 15 jours
👍👍👍👍👍😎 Lohnt sich wenn man die französische Küche liebt.
Carine Balsière
il y a 24 jours
Une adresse incontournable !
De l'accueil au service à la cuisine et même jusqu'à l'addition absolument rien à dire... Tout était parfait !
Merci pour ce superbe moment...
Vous n'avez rien à envier aux autres 👌
Franck Giannetti
il y a 24 jours
Ambiance et acceuil chaleureux cuisine traditionnelle de très bonne qualité je recommande
Gaelle SILVA
il y a 26 jours
Excellent restaurant et quelle endroit ! Cheminée en pierre, salle extraordinaire ! Mention spéciale pour l’accueil et le service. Un vrai bon moment passé chez vous. Merci ! N’hésitez pas à découvrir. Ça vaut réellement le coup.
montse cebria
il y a un mois
Servei ràpid i eficient.
Menjar exquisit.
Ambient molt autèntic.
100% recomenable
T Elsa
il y a un mois
Première visite pour nous dans ce restaurant et que dire à part que nous avons déjà hâte d’y revenir! Tout était parfait, plus que parfait!
L’accueil est chaleureux, le personnel est de bons conseils et très accessible!
Les plats sont très très bons, très bien travaillé, avec des produits de qualité, le tout joliment présenté!
Pour finir, le cadre atypique du restaurant, très bien entretenu, ajoute la note de charme !
De nouveau un grand merci à l’ensemble de l’équipe!
Virginie Camelio
il y a un mois
Nous sortons du restaurant, c etait parfait !
Enfin un restaurant où ça cuisine. Fait maison, tres bon rapport qualité prix. Le décor est immersif, l ambiance médiévale tres sympa. L accueil à la fois professionnel et chaleureux. C etait une première pour nous et nous pour reviendrons goûter le poisson la prochaine fois.
Gwen Guillaume
il y a un mois