Cuisine traditionnelle à Vias près de Béziers et d'Agde
Torben Lund-Larsen
il y a 4 heures
Fantastisk mad i fantastiske historiske rammer. Betjeningen venlog og dygtig. Vi er kommet her igennem 25 år og kommer gerne igen.
Patricia Pasteur
il y a un jour
Super endroit très bien accueilli par le personnel et la direction très petite remarque dans le centre de la salle manque de ventilation pendant la forte chaleur. Très bonne expérience à renouveler sans hésitation ne pas hésiter
Sven Weller
il y a un jour
Uns hat es sehr gut geschmeckt. Wir kommen gerne wieder. 🤗
Benoit
il y a un jour
Super restaurant. Acceuil, repas fantastique ds une tres chouette ambiance.
A faire assurement
Berti Geissel
il y a 4 jours
Ein sehr schönes Lokal in sehr alten Gemäuern. Hochmotiviertes, äußerst freundliches Personal und hervorragendes Essen. Wir haben direkt für nächste Woche erneut reserviert.
Volker H.
il y a 17 jours
Seit fast zwanzig Jahren besuchen wir, wenn wir in dieser Gegend sind, das vieux logis. Wir freuen uns jedesmal auf den Besuch. Herr und Frau Leron sind sehr freundlich und zuvorkommend. Das mittelalterliche Ambiente ist sehr ansprechend und nobel. Die Speisen sind alle zu empfehlen. Hier gibt es noch richtige traditionelle französische Küche. Das ist heutzutage leider nicht mehr selbstverständlich!
Hier stimmt einfach alles!
Die Fischsuppe ist vom feinsten!
Frieder
il y a 12 jours
Hervorragendes Restaurant mit sehr persönlichem Service. Wir kommen seit vielen Jahren zu Vincent ins Vieux Logis. Dieses Jahr stand seine fantastische Fischsuppe leider nicht mehr auf der Karte. Auf unseren Wunsch gab es aber heute wieder eine! Einfach ein Traum!
Donall O' Connor
il y a 18 jours
Excellent meal, catered for children and adults. Really recommend this restaurant. Best meal of the
Holiday.
Franck Fournier
il y a 20 jours
Une belle découverte. Service parfait.
Cuisine au top. Un régal dans une bâtisse historique.
Patrick Soulet
il y a plus de 4 ans
Un accueil sympathique dans une bâtisse moyenâgeuse à l'ambiance chaleureuse. Une excellente cuisine aux plats du terroir, goûteux, avec des produits locaux dont quelques bons vins à découvrir. Menus et carte réduites qui garantissent une cuisine faite maison, y compris les desserts. Mérite le détour et un second passage pour nous.
05/2026, passage obligé habituel et toujours une aussi bonne expérience avec un menu et des propositions à l'excellent rapport qualité prix. Convivialité, efficacité et cuisine classique et généreuse, que demander de plus ?
Rainer Rahm
il y a 29 jours
👍👍👍👍👍😎 Lohnt sich wenn man die französische Küche liebt.
Carine Balsière
il y a un mois
Une adresse incontournable !
De l'accueil au service à la cuisine et même jusqu'à l'addition absolument rien à dire... Tout était parfait !
Merci pour ce superbe moment...
Vous n'avez rien à envier aux autres 👌